EXCURSION SUP ET CAMPING SAUVAGE

PARC RÉGIONAL KIAMIKA

20-21-22 JUILLET 2019

Le 20 juillet prochain, on vous fait découvrir un secret bien gardé: le Parc régional Kiamika. Dans une ambiance rustique , venez vivre l'expérience ultime du paddle board en camping sauvage. On vous invite à venir décrocher de votre quotidien l'instant d'une séjour de 2 nuits 3 jours sous une formule tout-inclus. 

Notre équipe vous réserve une fin de semaine des plus plaisantes; expéditions en paddle board de jour et de nuit, camping sauvage, entraînements sur l'eau, perfectionnement de techniques de pagaies SUP, randonnée en forêt, repas tout-inclus, yoga et stretching sur la plage le matin ainsi que des soirées autour du feu. Vous aimez pêcher? Le parc Kiamika est le 5e plus grand site de pêche des Laurentides, apportez votre canne à pêche!

Le parc est situé à moins de 200 km de Montréal et renferme un immense plan d'eau d'une soixantaine de kilomètres carrés. Ayant comme vocation la conservation de la nature,  Kiamika a instauré une réserve de biodiversité d'une superficie de 46,2 km2. On y retrouve entre autre un écosystème forestier exceptionnel caractérisé par une forêt ancienne, dont les arbres sont agés d'environ 175 ans! Nous aurons la chance de partir en expédition autour d'une île inhabitée par l'homme. Préparer vos yeux : la faune et flore nous réservera peut être un magnifique spectacle, qui sait!

C'est votre chance de découvrir une de nos richesse québécoises! On vous attend! 

FORMULE TOUT INCLUS

Arrivée au parc Kiamika le 20 juillet 2019 à 9h et départ le 22 juillet 2019 à 16h. Un horaire plus détaillé de la fin de semaine vous sera transmis par courriel suite à la réservation. 

-Excursion en paddle board jusqu'au site de camping (environ 3h30), 1 excursion de jour au ruisseau de la baie, 1 excurision de plusieurs heures autour de la Grande Ile de la Perdrix Blanche, 1 excursion de nuit 

-SUP yoga et stretching le matin

-Ateliers de perfectionnement paddle board avec des spécialistes

-Soirées autour du feu

-Repas cuisinés par l'équipe 

 

Pré-requis

  • Être un pagayeur intermédiaire (Des cours d'appoints sont disponibles avec Buddha SUP. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas certain de votre niveau en paddle board.)
  • Avoir la capacité physique de pagayer environ un 4h (avec des pauses!) Il est fort possible que des vents de face surviennent à certains endroits, soyez prêts à travailler plus fort par moment!
  • Avoir déjà fait du camping peut être également pertinent. Cependant, l'équipe de Flying Fish est disponible pour vous en tout temps et se fera un plaisir de vous donner son aide au besoin. (montage de tente....etc) 

 

À noter qu'une "check list" vous sera envoyé quelques semaines avant le départ afin de vous guider lors de la préparation de vos bagages, YAY!! 

Ce qui est inclus 

-Accès au site 

-Hébergement en camping 

-2 déjeuners, 3 dîners, 2 soupers

-Tout l'équipement de cuisine ainsi que l'eau potable

-papier de toilette, accès toilette sèche 

-Transport de notre équipement par bateau, rien sur nos planches pour l'aller-retour. 

-Équipement complet de paddle board

- Toutes les activités citées en haut de la page 

-Instructeurs certifiés paddle canada et premiers soins en régions éloignées 

Ce qui est exclus 

-Transport jusqu'au lieu de rencontre au parc Kiamika

-Collations/ alcool

-Équipements personnels de camping (tente, sac de couchage, bâche, etc)

FORFAITS

OPTION 1 
335$ + Taxes  
Pour ceux qui ont besoin de tout l'équipement de paddle board (planche, pagaie, VFI) 
 
OPTION 2 
285$ + Taxes 
Pour ceux qui ont leur équipement (paddle board) 

 

Politique d'annulation 

Veuillez noter qu'il n'y a aucun remboursement possible suite à la réservation de l'un de nos événements.
Un transfert de réservation peut être fait jusqu'à 2 jours avant l'événement. Si vous devez annuler ou transférer votre réservation, envoyez nous un courriel à info@flyingfishexpedition.com le plus tôt possible.
Dans un cas de maladie grave/ blessure physique, un remboursement sera exceptionnellement émis avec billet médical. 

NOS PARTENAIRES 

Aventures Kiamika est situé au nord du réservoir Kiamika dans la région des Laurentides. Un lieu unique, rustique où vous serez impressioné par la biodiversité. 

Qualifié en techniques de planche à pagaie, SUP yoga, SUP fitness et création d'événements clés en main, Buddha SUP enseigne sur l'eau depuis 2016. Situé sur la rivières des milles îles à Terrebonne et sur les rives du Richelieu à Beloeil, les instructeurs  sauront comment vous mettre en confiance sur l'eau.